Les Griffes de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et si...

5 participants

Aller en bas

Et si... Empty Et si...

Message  psycowolf Mer 5 Mar - 18:40

Et si ?



Juste avant de me coucher j'ai eu une idée de texte et en me levant elle m'est revenue, oui j'ai beaucoup d'idées qui fusent dans mon cerveau le matin au réveil. Donc je me suis dis que je pourrais en faire un mini RP. Mon idée et simple mais je pense que ça peut être intéressant. Donc la voici et ci je pensais comme un homme, une journée?

Je me met dans leur peau, j'essaye de penser comme eu et de voir ce qu'ils voient. Chose pas facile vous me direz mais bon faut essayer pour comprendre l'ambiguïté de leur cerveau...

Donc je prends mon café, je fume ma cigarette, les pieds sous la table, oui ce coup ci j'ai la flemme de sortir, en plus il pleut alors non je reste avachie sur cette chaise, regardant par la fenêtre et je commence déjà à souffler, car je me rends compte que j'ai le ménage à faire et le repas à préparer. Pourquoi n'y a t'il pas une femme pour faire ces besognes, pourquoi je dois les faire. Merde j'en ai marre. Il est à peine 7h30 du matin et je suis déjà fatigué, faut dire j'ai pas dormi beaucoup mais bon ce comme tous les soirs alors je devrais avoir l'habitude.

Je vais dans la selle de bain, je me lave tranquille, puis j'allume la télé, je mate les infos. Je n'ai toujours pas fais le ménage, je regarde un peu partout et je me dis, que de toute façon ce n'est pas ci sale que ça, alors ça attendra.

Il est maintenant 10h et j'ai toujours rien fais, un dernier regard par la fenêtre, il ne pleut plus, je peux sortir. J'enfile le premier manteau qui vient, pas vraiment assortit avec mes habits mais bon je m'en fou. J'ouvre la porte, je respire un grand coup, referme la porte ou plutôt je la claque. Puis j'avance dans la rue, traînant les pieds et regardant les passants.

Quand je vois le nombre de personne s'arrêter faire du lèche vitrine j'en deviens dingue c'est hallucinant, ils n'ont pas autre chose à foutre. Et surtout la tune qu'ils dépensent la dedans, vraiment je ne les comprends pas.

Je continue d'avancer et la mon regard ce porte sur une magnifique carrosserie, sublime, j'en ai l'eau à la bouche. J'avance doucement, pour pas me faire repérer. J'en fais le tour, essayant toujours d'être discret et admire ces courbes. Ça c'est la perfection. Pas un trait de travers, tout la ou il faut et rien en trop. Je passe ma main juste ou déçu pour l'effleurer, j'espère que personne ne le remarque. Mais je ne peux m'empêcher de saliver. A vraiment j'ai bien fait de sortir.

Je reste là, l'observant et imagine déjà quelque scène avec elle.

Je la vois là, me regardant, elle ne bouge pas, je monte dessus et essaye de me reposer sur elle, je passe délicatement mes mains sur elle et la je la sers contre moi.

Puis un autre rêve me viens.

Nous sommes tous les deux, sur la route, on voyage ensemble depuis quelque temps, j'ai mes mains sur toi et je regarde le paysage se désigner devant mes yeux, j'ai cette sensation de liberté et de puissance à tes côtés. Le temps passe et on continue notre voyage, quand soudain, la réalité me rappelle et je te vois t'en aller. J'ai presque des larmes qui coulent, je ne veux pas que tu partes, mais tu parts et avec un autre homme en plus.

Fallait s'y attendre, une bombe comme toi ne pouvait ne pas avoir de compagnon. Alors je rentre chez moi un peu dépité en repensant à ces rêves fous que je venais de faire en te voyant et je me dis





Putain quelle belle moto quand même.


[/HRP]Voilà donc j'ai essayé de voir le monde à travers les yeux des hommes, bien sûr j'ai grossit les choses sinon ça n'aurait pas été aussi amusant, j'espère que ça vous plaira ;-)
Je savais pas ou le mettre donc je le met ici xD, j'en ai fais un autre je le mettrais surement enfin dite moi ce que vous en pensez (et oui je bosse aussi sur la suite du RP que je fais ^^)[/HRP]


Dernière édition par psycowolf le Lun 17 Mar - 17:36, édité 1 fois
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  morlok Mer 5 Mar - 19:17

lol! moi je bave pas devant une moto ^^^

(eske sa fait de moi une femme oO)
morlok
morlok

Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  boogietoomuch Jeu 6 Mar - 0:23

ben attend on est 2 morlok..... lol!
boogietoomuch
boogietoomuch
Admin

Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : mantes (78)
Date d'inscription : 02/11/2006

https://lesgriffesdelalune.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  psycowolf Lun 17 Mar - 17:38

Et si...



Et si je faisais le même texte sur les femmes, bon vous allez dire c'est facile j'en suis une, oui mais la je pousserais la caricature comme sur l'autre il n'y a pas de raison... Donc voici ce que mon ptit cerveau à sortit ^^.

Je me lève comme à mon habitude vers 7h, je sors du lit prend mon café, je mets un nuage de lait dedans car je ne peux le boire noir, je rajoute deux sucres pas trois car sinon c'est trop. Je le bois doucement tout en fumant ma cigarette. 7h30 j'ai fini je vais prendre une douche, j'hésite pendant quinze minutes entre le savon et le shampoing, me demandant lequel et le mieux pour ma peau et mes cheveux, je me décide enfin... 8h je sors de la douche, je me mets une serviette autour de la taille, une sur les cheveux et direction ma chambre pour choisir des habits...

J'arrive dans ma chambre et j'ouvre l'armoire, je regarde mes habits en sélectionne quelqu'un et les jettes sur mon lit. Je fais pareil avec les sous vêtements. Tout est en masse sur mon lit, je m'habille me regarde dans la glace et la je fais la moue. Se pantalon me fais un trop gros cul. Alors j'enlève mes habits, je me rechange et me regarde à nouveau dans la glace. Non ce coup ci c'est le string qui n'est pas assortit au haut... Je renouvelle cette opération je ne sais combien de fois, finalement vers 9h j'ai enfin réussi à m'habiller, se sera un pantalon noir avec un haut blanc, un sous tif noir avec un string blanc...

Voila maintenant que ça c'est fait il me reste plus cas me coiffer, me maquiller et je pourrais sortir. Je retourne dans la salle de bain, regarde ma trousse à maquillage hésite encore une bonne dizaine de minute avant de choisir quel maquillage je vais mettre, je me brosse les dents en attendant, puis me maquille... Je me coiffe enfin, je fais simple une queue de cheval, me regarde non, je la défais je fais un panier, me regarde de nouveau, non... Le tout dure trente minutes avant que je fasse une queue de cheval et une mèche qui tombe le long de ma joue...

Enfin je peux sortir, ha non, il me faut une veste, je les regarde, j'hésite entre celle en cuir noir ou en cuir rouge, quelque instant plus tard je prends celle en noir... Et les chaussures, j'en ai tellement je ne sais que choisir, je jette, retourne, regarde, soulève, pour enfin prendre les bottes. Je suis dehors, je ferme à clef et regarde l'heure 10h30.

Je me dépêche et me demande ce qui a pu me prendre autant de temps, je ne comprends pas mais bon je m'en fiche... Je déambule dans la rue. Regardant partout, admirant les vitrine, me collant presque le visage contre, un ptit haut sympa, je cours le voir, je l'essaye, il est trop petit, fais chié j'aurais tellement voulu le prendre, j'ai presque envie de chialer... Mais cela passe vite quand je le vois, la toute mes pensées sortent de ma tête, j'ai plus que lui devant mes yeux, magnifique, j'avance grand sourire aux lèvres, me préparant déjà à le serrer, me disant qu'il est à moi et rien cas moi, je tourne autour comme un animal autour de sa proie...

Personne en vue, c'est bon, je prends ce magnifique pantalon, le coup de foudre entre nous deux, je l'essaye il me va comme un gant, je suis super heureuse. Je l'achète et le garde sur moi, pour que tout le monde vois à qu'elle point je suis belle et qu'il me va bien...

J'en parle à tout le monde, envoie des messages à tous mes ami(e)s, leur disant que j'ai un trop beau pantalon et qu'il me va super bien... Seule chose qu'ils savent tous et qu'elle ne sait pas ces que dans deux jours elle retombera "amoureuse" d'autre chose et que ce pantalon va rester dans son armoire sans plus jamais en sortir tout comme le reste de ses affaires... Vraiment les femmes ça achètent tout et n'importe quoi juste comme ça...


[HRP] Bin heureusement que vous êtes pas comme ça xD. Voici la suite sur les femmes cette fois, pour pas qu'il y ai de jaloux xD[/HRP]
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  cyclop007 Ven 21 Mar - 9:59

c'est tout a fait ca psycowolf:-)
cyclop007
cyclop007

Nombre de messages : 673
Age : 44
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  Blizz Ven 11 Avr - 11:04

Je viens à peine de lire, et c'est marrant comment j'ai reconnu mais grande soeur dans le 2ème RP Very Happy
Blizz
Blizz

Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Cannes, 06, PACA
Date d'inscription : 24/03/2008

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=62969

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  morlok Ven 11 Avr - 22:16

lol!
morlok
morlok

Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  psycowolf Sam 12 Avr - 17:11

xD...
(oui très construit comme phrase je vous l'accorde ^^)
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  Blizz Sam 12 Avr - 19:33

C'est sûr que c'est moins construit que le RP x)
Blizz
Blizz

Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Cannes, 06, PACA
Date d'inscription : 24/03/2008

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=62969

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  psycowolf Dim 13 Avr - 16:35

En effet d'ailleurs j'ai l'autre à faire et à rajouter les nouveaux membres aussi ^^"
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  Blizz Dim 13 Avr - 16:56

Avec les moutons rebelles ? x)
Blizz
Blizz

Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : Cannes, 06, PACA
Date d'inscription : 24/03/2008

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=62969

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  psycowolf Dim 13 Avr - 18:17

Oui xD mais vue que c'est que de l'impro c'est difficile par moment d'écrire un truc correct :/
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si... Empty Re: Et si...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser