Les Griffes de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les péripéties des Loups-Garou

+7
lildevil
Dark*Unik0rn
MammouthBoy
boogietoomuch
lamirale
cyclop007
psycowolf
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Les péripéties des Loups-Garou

Message  psycowolf Sam 16 Fév - 2:38

Donc comme le nom l'indique je vous noterez ici les exploits de ces valeureux Loup-Garou, bravant mille et un danger, avançant sans relâche pour enfin arriver à leurs buttes, une des histoires que je vais vous conter et celle des Moutons révolutionnaires attention âme sensible s'abstenir (xD)

La chasse aux moutons révolutionnaires


Le clan se réunit dans la salle du conseil, l'heure était grave, il fallait à tout prit faire quelque chose, tout le monde se mit à sa place. Le conseil pouvait en commencer. Shamaan prit la parole:

-Comme vous le savez, les moutons ont décidaient de faire peur au loup, cela ne peux plus durer, maintenant les loups passent pour des enfants de coeur...

Un bruit sourd ce fit entendre, Mammouth venait de tapait du poing sur la table, il se leva en trombe


-Il y en a marre, faut tuer ses moutons qui se révoltent sinon c'est finit du règne de terreur que font les loups depuis des siècle...

Quelque applaudissement se firent entendre, Shamaan baissa la tête, regarda le sol et la releva


-Très bien, la chasse est ouverte mes amis, nous allons tuer tout les moutons qui osent tourner en dérisions les loups.

Tout le clan se leva en un seul homme, bien décider à tuer du moutons, ils avancèrent vers un établi ou des armes étaient posées, quand tout à coup la porte de la pièce s'ouvrit et s'écrasa contre le mur. Tout les regard étaient portés vers la silhouette qui venait d'entrée. Il s'agissait d'une femme, sourire au lèvre, elle avançait sur d'elle, elle fit un grand signe de la main et dit.

-Je suis toujours partante pour me battre donc je viens avec vous.


Tout les loups-garou se regardèrent et firent un oui de tête, Boogie s'avança vers la femme.


-Trés bien Lamirale, tu viens, choisit ton arme et allons y.


Chacun choisit une arme, Psyco prit le filet à papillon, elle adorée cette arme assez légère et super efficace, on pouvait tout attraper avec. Dark prit une râpe à fromage, assez lourde comme arme elle pouvait blesser grièvement un mouton si il se le prenait en pleine tête. Lil prit une fourchette, pour la planter dans la chair de ces derniers. Shamaan un rouleau à patisserie, Mammouth une paire de ciseaux, Morlok prit un lance flamme, Lamirale un couteau, Boogie une paire de jumelle, Sephi un god (Very Happy), Kysa un katana et Cyclop du fil dentaire...

Tout était prêt pour partir à la chasse, enfin le massacre pouvaient commencer, remonter et dangereux les loup garou ne feraient pas de quartier à ces moutons...



Voila le début, je fais une suite si vous le trouvez bien, donc à vos commentaire ^^, ci je le continue ça va partir bien en cahouette lol!

cherry
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  cyclop007 Sam 16 Fév - 16:38

je n'ai qu'un mot a dire. escellent.
tu peux pour ma part faire la suite psycho
cyclop007
cyclop007

Nombre de messages : 673
Age : 44
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  lamirale Sam 16 Fév - 17:42

x


Dernière édition par lamirale le Mer 3 Déc - 20:31, édité 1 fois
lamirale
lamirale

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  psycowolf Sam 16 Fév - 18:26

Ok, merci, je ferais ça dans la soirée alors ^^

Lamirale, merci ça va me servir pour le suite tiens lol!


cherry
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  psycowolf Dim 17 Fév - 19:02

Boogie regarda ses troupes,

-Avant de partir, ont va faire plusieurs équipes

*Psyco, Lil et Lamirale ensemble*
*Dark, Mamouth et Cyclop*
*Moi, Sephi et Morlok*
*Kysa et Shamaan ensemble*

Voila maintenant nous pouvons y aller, tuez les tous.


Chaque groupes partirent dans des directions opposé, le groupe N°1 (Psyco...) partit vers le nord, le N°2(Dark...) vers l'est, le N°3(Boogie...) vers l'ouest et le N°4 (Kysa...) vers le sud...

Le groupe N°1 avançait tranquillement, regardant partout s'amusant à raconter des conneries et buvant, car Psyco avait ramener des bouteilles, bonne ou mauvaise habitude qu'elle avait, elle ne partait jamais sans ça, Lamirale s'amusait avec son opinel, quand soudain un crit surgit, les oiseaux s'envolèrent en trombes et un silence régnait dans la forêt, Lil et Psyco courirent vers elle, elles la regardèrent et explosèrent de rire, Lamirale venait de se couper avec son couteau, Lil dit d'un ton ironique


-Faux pas jouer avec ça, sa coupe ce genre de chose


Lamirale la regarda avec un regard étrange

-J'ai jamais eu de chance avec ce genre de truc

Elle se mit un pansement et toutes les trois repartirent en chasses...

Le groupe N°2 avançait, Cyclop était devant, Dark au milieu et Mammouth derrière, il aimait bien la vue qu'il avait donc ne voulait changer de place pour rien au monde, ils avançaient façon commando, se cachant derrière les arbres, faisant des roulades sur le sol, rampant entre les chemins, enfin c'est ce qu'ils croyaient car vue le bruit qu'ils faisaient on aurait plutôt dit une bande d'éléphant essayant de faire du classique, ils aperçurent un renard, fondant sur lui comme un aigle fond sur ça proie, ils l'attrapèrent, enfin ils mirent du temps car au premier essaie, ils sautèrent tous dessus et le renard partit en courant, tandis que eux se rentrèrent dedans, ensuite ils optèrent pour une nouvelle stratégie, Dark serait au milieu d'un chemin, faisant semblant d'avoir mal, appelant à l'aide -pas mauvaise idée- mais bien sur Mammouth éclata de rire au moment ou le renard approcha et il repartit, Cyclop à bout de nerf décida d'accrocher un bout de fil de dentaire à un arbre et l'autre extrémité à un autre, il le fit et attendit caché derrière un bosquet, le renard apparue peu de temps après, avançant l'air de rien, il se prit les pattes dedans et tomba, au même moment Dark lui sauta dessus et l'assomma avec sa râpe à fromage, mammouth le prit entre ses pattes, l'interrogatoire pouvait commencer....



La suite au prochain épisode lol!

cherry
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  boogietoomuch Dim 17 Fév - 20:41

vivement la suite!!!!
boogietoomuch
boogietoomuch
Admin

Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : mantes (78)
Date d'inscription : 02/11/2006

https://lesgriffesdelalune.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  MammouthBoy Lun 18 Fév - 11:23

bravo psyco c tro bien mdrrrrrrr Les péripéties des Loups-Garou 874791

Dark au milieu et Mammouth derrière, il aimait bien la vue qu'il avait donc ne voulait changer de place pour rien au monde

Les péripéties des Loups-Garou 119760 Les péripéties des Loups-Garou 119760 Les péripéties des Loups-Garou 119760 Les péripéties des Loups-Garou 893966
MammouthBoy
MammouthBoy

Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Porto-Vecchio
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  Dark*Unik0rn Lun 18 Fév - 13:01

Bah voyons ! lol!
Dark*Unik0rn
Dark*Unik0rn

Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Changeante.
Date d'inscription : 09/06/2007

http://DarkUnik0rn.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  lamirale Lun 18 Fév - 17:08

x


Dernière édition par lamirale le Mer 3 Déc - 20:31, édité 1 fois
lamirale
lamirale

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  psycowolf Jeu 21 Fév - 2:55

Sorry pour l'attente, voici la suite ^^

Le groupe N°3 avançait tranquillement, chantant des chansons, se racontant des blagues vaseuses, l'ambiance était la mais ils en avaient oublié leurs but premier les moutons... Surtout quand ils aperçurent une jeune louve au bord d'un lac entrain de faire bronzette, Sephi ne pouvant plus se tenir il bondit près d'elle, voulant en un seul élan atterrir couché à côté d'elle, il glissa et finit dans l'eau arrosant au passage Morlok, Boogie et la louve, celle ci se releva furieuse, Sephi sortit de l'eau se secoua pour enlever l'eau qu'il avait sur lui et la regarda avec un sourire béa, Boogie mit sa patte sur son front

-Sa va faire mal


Morlok éclata de rire, et Sephi continuant dans sa lancé avança vers la louve et lui tendit le god

-Si jamais je ne te suffit pas il y a toujours ça

Boogie et Morlok tombèrent à la renverse et éclatèrent de rire, la louve folle de rage mit un coup de patte à Sephi et partit en bombe, Sephi hébété regarda Boogie et Molork

-Bin j'ai dit quoi de mal

Ne pouvant lui répondirent, ils haussèrent les épaules et retournèrent à l'aventure...

Le groupe N°4 avançait, pas un bruit troublait leur concentration, ils étaient la aux aguets, peut être le groupe le plus sérieux de cette aventure, ils regardaient partout, derrière les rochers, les arbres, reniflant la moindre odeur, pour pister les moutons, mais un homme fit son apparition, Shamaan et Kysa ne bougèrent plus, puis Kysa fit un drôle de sourire Shamaan voulu dire quelque chose et Kysa sauta sur l'homme, en un éclair elle se retrouva dessus avec son poids elle le fit basculer, elle se retrouvait patte sur lui et son museau juste au dessus de son nez, elle pencha la tête et fit signe à Shamaan de venir, puis regarda l'homme et dit

-Chat, c'est toi qui l'est maintenant à toi de nous attraper

Elle partit à toute allure dans la forêt suivit de près par Shamaan, en faîte ils ne cherchaient les moutons mais faisaient une partie de cache cache avec un humain....



suite au prochain épisode ^^
cherry
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  boogietoomuch Jeu 21 Fév - 21:47

vraiment tres sympa cette suite
boogietoomuch
boogietoomuch
Admin

Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : mantes (78)
Date d'inscription : 02/11/2006

https://lesgriffesdelalune.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  lamirale Ven 22 Fév - 11:59

x


Dernière édition par lamirale le Mer 3 Déc - 20:31, édité 1 fois
lamirale
lamirale

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  lildevil Ven 22 Fév - 22:25

Une artiste!! c'est génial, franchment!!
lildevil
lildevil

Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : viuz en sallaz (74)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  psycowolf Mer 27 Fév - 2:59

[HRP]Merci pour vos comm's ça fait plaisir ;-), et désolé du retard je n'avais plus trop trop d'inspi... [/HRP]

La nuit commençait à tomber et personnes n'avaient trouvé les moutons, trop occupé à faire n'importe quoi... Alors ils décidèrent de rentrer, une fois tous réunis, ils firent un topo de leurs journée.

Boogie se leva et dit:


-Bon le groupe N°1, vous avez fais quoi?

Lil, Lamiral et psyco se regardèrent un peu perplexe, ci elles disaient qu'elles avaient bu au lieu de les trouver ça risqué de mal se passer, alors Lil mit un coup de pied dans la chaise de Psyco, elle tomba au sol et se releva en bombe, Boogie la regarda sourit et dit:

-A au moins une qui a le courage de parler

Lil et Lamirale explosèrent de rire tandis que Psyco s'efforçait de faire un sourire aimable. Elle se racla la gorge


-Bin donc nous nous sommes promené en foret

-"pendant que le loup n'y est pas, si il y était il nous violerait"

Boogie regarda tout le monde, essayant de trouver en vain le petit plaisantin, mais il ne le trouva pas.

-Bon après cette grande et prodigieuse interruption tu peux continuer Psyco.

Elle se retenait de pas éclaté de rire, tout le monde était plié, elle reprit son sérieux enfin façon de parler et continua.

-Nous avons cherchez partout mais sans succès, regardant derrière les arbres, les bosquet, les petit rocher rien nous ne l'avons pas trouvé et pourtant je le voulais

Shamaan fut surprit, il regarda Lamirale et Lil, elles avaient toutes une tête triste, Psyco limite entrain de pleurer, il se leva et dit d'une voix douce et calme

-mais ce n'est pas grave, ont les trouveras ces moutons.

Lamirale regarda Shamaan et dit d'un voix tremblante


-Mais ont s'en fou des moutons ont cherché le décapsuleur


Shamaan et Boogie tombèrent sur leurs chaises, ils n'en revenaient pas, bouche grande ouverte, ils ne savaient plus quoi dire, tandis que tout les autres riaient à coeur joie, certain(e)s étaient même tombaient de leurs chaise... Quelque minute plus tard Shamaan se releva et fit signe à Psyco d'aller s'asseoir, elle le fit. Lil et Lamirale la regardèrent s'asseoir, elles lui sourirent.

Puis Shamaan regarda le groupe N°2.


-Bon à vous et j'espère que vous avez été sérieux pas comme certaines.

[HRP]Voila une petite suite ^^
cherry [/HRP]
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  Shamaan Mer 27 Fév - 3:45

Je reprendrais un commentaire de Lamirale: on imagine vraiment bien la scène et les personnages Les péripéties des Loups-Garou 679364
Shamaan
Shamaan

Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  morlok Mer 27 Fév - 14:29

lol!
morlok
morlok

Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  psycowolf Mer 26 Mar - 20:33

La suite vient heu elle vient quand d'ailleurs, bin quand j'aurais le temps xD

Je vais essayer d'en faire une ce soir ou demain et d'insérer Blizz dans le RP j'ai déjà ma petite idée de comment je vais faire oO
Donc voili voilou ^^
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  psycowolf Mer 16 Avr - 16:47

Bon je métrais les nouveaux une fois que le "conseil" et finit xD encore deux groupes à passer ^^

C'était au groupe N°2 d'expliquer leur journée, Mammouth regarda Dark et Cyclop puis il fit un signe à Cyclop, celui ci le va la main pour lui dire ok, mais bien évidement Shamaan dit


Très bien Cyclop à toi, on t'écoute.


Cyclop fusilla Mammouth et Dark du regard, il se leva doucement et expliqua leur chasse.


-Donc nous avons fait semb heu tout pour attraper un moutons, mais nous avons vue un renard qui avait l'air dangereux, alors nous l'avons attraper.


Boogie regarda le groupe, ils avaient un grand sourire aux lèvres, tous fier de ce qu'ils avaient fait. Puis il ajouta

-Très bien, mais cela à du être rapide donc vous avez fait quoi du reste de votre temps?

Cyclop surprit sauta un peu en arrière

-Rapide, heu pas tant que ça on s'y et reprit à trois fois avant d'avoir cette sale bête et encore heureusement que Dark l'a assommé avec sa râpe à fromage


Tout le monde rigola, tout le monde sauf Boogie et Shamaan qui mirent leurs main sur le visage et soufflèrent.


-Et vous avez eu des infos au moins?

Et la, Cyclop avala un peu bruyamment sa salive

-Bin c'est à dire que comme je vous l'ai dit Dark l'a assommé, mais il ne c'est plus réveillé alors on l'a mangé et parler à des os c'est difficile


Psyco, Lamirale et Lil pliées en quatre sur leur chaise ne pouvaient se retenir de rire et tombèrent au sol, Cyclop tout content sourit et Dark et Mammouth pareil. Par contre Boogie et Shamaan moins, puis Cyclop avant de se rasseoir dit doucement


-Vous aurez voulu qu'on vous rapport un bout?

A ce moment Boogie balança un verre d'eau à Cyclop qui l'évita et Mammouth rétorqua

-Je crois que ça veut dire non.

Shamaan un peu en colère regarda Boogie et dit


-Bon à ton groupe de nous expliquer ce qui c'est passé et j'espère que vous n'allé pas nous décevoir...

Voila la ptite suite ^^
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  Kysa4 Mar 22 Juil - 18:42

Shamaan à l'intention de grondé Boogie ?
Alors qu'on a joué à cache cache ?!


C'est un peu dommage pour les moutons...
Moi j'aurai attaqué les pattes arrier en 1er, la droite, d'un coup sec, pour bien enttendre le "crac", puis la gauche "crac" Twisted Evil
Je suis sur que se con de monton il aurai continuer d'essayer de marché rien qu'avec ses pattes de devant.
Après je lui aurais arraché la tête ! Je me demande si il aurai continuer à marché un peu là ?
Comme les poulet, on arrache la tête et il continue à courir dans tout la bas-cours comme des malade avec leur sang qui gicle à plusieur métre Twisted Evil

Ouép, j'me demande... En plus à force de parler de chat et de courir partout comme ça, bah, j'ai drolement faim moi !
Les péripéties des Loups-Garou Ollier10

En tout cas, moi sa me plais ! En plus je suis dans l'équipe 4 ! Heu pourquoi que on est que 2 dans l'équipe ?
Pas que sa me dérange Shamaan... Ne me regarde pas comme ça ! Toi aussi tu as bien ris quand on a joué avec l'humain !

Alors c'est pas maintenent qui faut te mettre en colère après moi !!!
Kysa4
Kysa4

Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Sur une fallaise avec mon Neko
Date d'inscription : 23/08/2007

http://kysa4.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  psycowolf Jeu 18 Sep - 1:58

    Vous ne l'attendiez plus?!?
    Je dois dire que je pensais pas ou plus poster, car trop de chose à faire, mais voilà, il y en a une et la voici xD


Boogie se leva et avec lui Sephi et Morlok. Tout les trois regardèrent autour d'eux. Tout le monde riaient enfin tout le monde sauf Shamaan qui lui avait les yeux qui lançaient des éclairs à chaque personnes présentent autour de la table.

Boogie se racla la gorge et commença à raconter leurs journée, les mains posaient sur la table, les yeux grand ouvert, il se lança:


- Tout à commençait quand on est sortit de notre repaire. Nous avons avec Sephi et Morlok choisit de chasser de façon décontracter, essayant d'amadouer les moutons, sans leurs faire peurs et leurs montrer que nous sommes gentil.

Plus Boggie expliquait et plus il retenait l'attention de la salle, tout le monde l'observaient, cessant les bavardages et autres conneries, ils étaient là, souffles coupaient en attendant la suite.


- Notre balade heu je veux dire épuisante et très riche inspection de la forêt nous mena dans une clairière et là nous avons vu un lac. Un peu en sueur par le long chemin.

- Et surtout à cause de nos conneries tu veux dire.

Shamaan fusillia Sephi du regard, celui ci leva les yeux et mit les mains vers le ciel, comme faire semblant que ce n'était pas lui...

- Oui, heu donc. Nous nous sommes approchaient de l'eau et avons commençés à nous désaltérer quand soudain un bruit se fit entendre. Il provenait de derrière nous. N'y une n'y deux.

- Nous avons eu peur.

Des éclats de rire traversèrent la pièce, Shamaan frappa du poing la table et toussa pour calmer tout le monde.

-Nous nous sommes retournaient près à l'attaque.

Soudain Sephi poussa Boogie et se mit devant tout le monde, bien droit, fier de lui. Il fit de grands gestes tout en parlant.

- Et là sous nos yeux, enfin mes yeux. Une créature de rêve, une déesse, trop bonne. J'ai pas cherché à comprendre et je lui ai sortit le grand jeu.

Boogie et Morlok se mirent les mains sur le front et les autres, bin comme depuis le début, ils rigolaient. Shamaan lui devenait de plus en plus rouge mais Sephi continuait, bien trop décidait à raconter ses exploits...

- Donc là, je m'approche doucement, lui parle mais trop classe. Et elle, elle me regarde et limite veut direct m'embrasse, je la repousse, je suis pas quelqu'un de facile, et lui demande son nom.

- Et c'est pour cella qu'elle ta mit une claque.

Un grand boum se fit entendre dans la salle, trois personnes (que je ne citeraient pas, mais on sait qui c'est, elles sont passées au début) tombent de leurs chaises. Sephi rouge de honte, se remit en arrière et bouda légèrement en tirant la langue à Morlok. Shamaan regarda Boogie et dit d'un ton sec

- Et?

- Bin heu comment dire rien, nous sommes rentré, nous en volions pas recroiser quelqu'un par peur de vivre à nouveau le même spectacle.

Shamaan montra les chaises du doigt sans rien dire et il regarda Kysa tout aussi froidement, ça allé chauffer ou pas...

C'étaiet à eux de dire ce qu'ils avaient fait de leur journée.


Dernière édition par psycowolf le Ven 19 Sep - 11:29, édité 2 fois
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  Kysa4 Jeu 18 Sep - 23:31

Je trouve que Shamaan il fait son chef... Bah il est pas comme ça en privé pourtant ! Wink
Ou alors c'est juste parce que c'est moi Twisted Evil

Euh... Y a un truc que j'ai pas bien vue/lu c'est que tu dis les 4... Boogie, Sephi, Morlok et... C'est qui le 4eme ?

Finallement c'est de Shamaan ou de moi qui va faire la dicert' ? Pource que moi... tu sais je suis du genre... Euh... Timide quoi... Je supporte mal tout les regards sur moi... J'ai du mal à parlé... Je très nerveuse quoi...


Sauf pour dire et faire des conneries !


Harem Harem Harem...

Je me disais juste comme ça, mais on va peut-être être sauvé inextrémiste... Genre le mec avec qui on a fait joue-joue (Surtout Shamaan il a jouait avec... C'est pas juste ! Les péripéties des Loups-Garou 13748 ) Bah dans tout les cas, peut-être bien, oui peut-être bien, que se mec en faite sa soit un berger ! Et peut-être bien, oui, peut-être bien qu'on a fait un barbeuk... Ou un cremato-cu ^^


Les péripéties des Loups-Garou 314409
Kysa4
Kysa4

Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Sur une fallaise avec mon Neko
Date d'inscription : 23/08/2007

http://kysa4.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  psycowolf Ven 19 Sep - 11:25

    Heu pour les quatres je me suis chié en effet, c'était trois ^^'

    Puis pour le reste je sais pas je verrais, je pense vous faire parler tout les deux Razz

    Et non, je déconne avec Shamaan, mais vous verrez dans mon prochain post pourquoi je suis partie dans ce délire ou il pète un câble =^_^=

    Donc la suite viens ce soir ou demain :-)
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  Kysa4 Ven 19 Sep - 16:44

Tu promet ? se soir ou demain !
Tu prend des risque là à me prometre ça !
Les péripéties des Loups-Garou 314409

Alors comme ça il a quelque chose qui c'est passé et qui à mis Shamaan en rogne hein ?!
Qu'es que sa peut-être ?
Il c'est fait chaufé à mort par une allumeuse qui... La laissé tout seul avec sa main après ? No
L'humain il a pas voulut se laissé faire sans vaselin ? Les péripéties des Loups-Garou 52990

Je parle librement ^^ il est pas là alors j'en profite ^^
Kysa4
Kysa4

Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Sur une fallaise avec mon Neko
Date d'inscription : 23/08/2007

http://kysa4.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  psycowolf Ven 19 Sep - 17:18

    xD

    Oui, promis ce soir ou demain il y a la suite ;-)

    Heu je ne sais pas tu verras Razz
    Mais pas mal les idées, j'avais pensé à certain truc dans ce genre, mais je pense pas les mettre
lol!
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  morlok Sam 20 Sep - 14:39

Kysa4 a écrit:
L'humain il a pas voulut se laissé faire sans vaselin ? Les péripéties des Loups-Garou 52990

Les péripéties des Loups-Garou 119760

pas mal psyco ^^ j'attend ta suite Les péripéties des Loups-Garou 844544
morlok
morlok

Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les péripéties des Loups-Garou Empty Re: Les péripéties des Loups-Garou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser