Les Griffes de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

magic l'assemblee

5 participants

Aller en bas

magic l'assemblee Empty magic l'assemblee

Message  Geolemaudit Mar 5 Juin - 6:29

un petit topic pour mettre un peu plus d'animation sur ce forum

j'adore ce jeu de carte, je possede 18 decks avec des themes differents et je joue avec toutes les couleurs et toutes les editions. mais je prefere tout de meme le rouge.
j'aime l'edition carnage pour ses legendes qui sont tres fortes Visara la redoutable, silvos, jareth...
mais je ne fais pas d etournoi car trop de restriction. je prefere jouer avec des amis. Razz


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:34, édité 1 fois
Geolemaudit
Geolemaudit

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Japon Tokyo
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

magic l'assemblee Empty Re: magic l'assemblee

Message  Shamaan Mar 5 Juin - 17:41

C'est clair qu'avec 18 decks, tu dois aimer ça.
En ce qui me concerne, j'ai à peu près autant de cartes que celles contenu dans tes decks Embarassed
Donc ça fait sûrement beaucoup moins que toi. J'ai découvert le jeu juste avant la sortie de l'édition carnage et j'ai appris avec celle-ci. C'est clair qu'elle possède des cartes très puissantes mais je leur trouve le désavantage de demander beaucoup de manas pour les poser.
De mon côté, j'ai commencé avec des decks rouge et vert et aujourd'hui, mon "meilleur" (en fait, le moins mauvais) est rouge et noir. Les cartes rouge permettent d'avoir la puissance, c'est sûr.
Je ne joue plus très régulièrement à cause d'un manque de temps, mais je trouve dommage que les nouvelles extensions donnent des capacités qui obligent plus ou moins à acheter des cartes de chaque édition pour éviter d'être couler.
Pour ce qui est des tournois, je ne l'ai jamais envisagé, les parties entre eux sont toujours une bonne occasion de se voir Smile
Shamaan
Shamaan

Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

magic l'assemblee Empty Re: magic l'assemblee

Message  boogietoomuch Mar 5 Juin - 19:33

pour ma part j y joue depuis tres peu de tps... en fait j y joue pour passer le temps quand on attend de savoir ce que l on fait en jeux de roles....
j ai commence avec un deck mulicouleur de slivoide... j adore ces petites creatures fort sympathiques.....
boogietoomuch
boogietoomuch
Admin

Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : mantes (78)
Date d'inscription : 02/11/2006

https://lesgriffesdelalune.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

magic l'assemblee Empty Re: magic l'assemblee

Message  Geolemaudit Mar 5 Juin - 20:12

moi aussi j'ai commence avec l'edition carnage, car un copain d'universite m'a initie, et apres j'etais a fond dans le jeu Razz

mais acheter des cartes revient cher (merci ma bourse d'etude Laughing )

les slivoides sont de tres bonnes creatures. j'ai aussi un deck slivoide

je suis ok sur le fait que les creatures de carnage coute cher, mais il y a toujours moyen de les mettre en jeu avant.
par exemple colosse krosian dont le cout de mana est de 9. dans un jeu vert bleu, tu peux le mettre en jeu des le tour 4
tu utilises la carte bleu (un changeforme dont j'ai oublie le nom) tu le joues face cachee, donc 3 puis au tour 4 tu retournes le changeforme et tu enclenches sa capacite (tu revois dans ta main le changeforme et a la place tu mets en jeu face visible une creature avec la mue de ta main)
et comme le colosse Krosian a la mue Cool
Geolemaudit
Geolemaudit

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Japon Tokyo
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

magic l'assemblee Empty Re: magic l'assemblee

Message  cyclop007 Lun 11 Juin - 22:02

hé ben sur ce point la , je suis larger.je n'ai jamais fait de jeux de role.loll
moi c'ets plutot jeux vidéo.chaqu'un sa spécialitée.héhéhé
cyclop007
cyclop007

Nombre de messages : 673
Age : 44
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

magic l'assemblee Empty Re: magic l'assemblee

Message  FFSephiroth Mer 12 Sep - 23:59

bin moi je joue avec 1 deck en bordel et sa fout les boule a des potes qui ont un deck construit parce que des fois je les plumes avec mes merdes
lol! lol!
FFSephiroth
FFSephiroth

Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

magic l'assemblee Empty Re: magic l'assemblee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser