Les Griffes de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ma presentation

5 participants

Aller en bas

Ma presentation Empty Ma presentation

Message  Geolemaudit Lun 4 Juin - 19:40

Bonjour, je ne fais pas encore partit de votre clan mais comme le fondateur de ce clan m'a propose de venir m'inscrire pourboire un cafe Razz je m'inscris.
et comme ca ne se fait pas d'aller chez les gens sans se presenter, bah je vais dire un peu plus sur moi.

je suis Geolemaudit un mec de 24ans, habite actuellement au Japon (et oui)
je dispose d'une maitrise de japonais et j'ai l'intention de passer l'agregation de japonais l'annee prochaine.
mes passions sont le japonais, les samourais, le jeux de carte magic l'assemblee, les temples. et un peu les manga.

j'ecoute de la jpop et jrock notamment janne da arc, high and mighty color.

je suis athe
j'aime les spaghetti bolognaise et les ebi tendon (plat japonais compose de crevettes pannes et riz)

voila si vous voulez en savoir plus, n'hesitez pas a poser des questions Cool


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:34, édité 1 fois
Geolemaudit
Geolemaudit

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Japon Tokyo
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  Shamaan Lun 4 Juin - 22:15

Bienvenue parmi nous cheers
Présentation nickel, que demander de plus??
Ah si, j'ai trouvé qque chose Twisted Evil
Tu joues avec quelle extension à magic l'assemblée?
A ++
Shamaan
Shamaan

Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  cyclop007 Lun 4 Juin - 23:12

ahhh mais Geolemaudit, je pense qu'on va bien s'entendre alors.
tout ce qui concerne j pop japonaise tu vas pouvoir me donner quelques bons morceaux;-) j'ai pas mal de cd's japonais,chinois,vietnamien et j'en passe. tout ce qui est musique asiatique me passione te la culture aussi:-)
cyclop007
cyclop007

Nombre de messages : 673
Age : 44
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  Geolemaudit Mar 5 Juin - 6:11

merci pour l'accueil Razz

pour magic l'assemblee je joue avec toute les extentions mais ma collection prefere est le bloc carnage. je joue avec toutes les couleurs mais j'aime surtout le rouge car il y a des dragons.

pour la jpop jrock oui il y a beaucoup de bonnes chansons notamment high and migthy color. Pride (le titre de la chanson) est trop bien.
mais bon apres tout depend de ton style de musique (calme, rythmee ect...)

j'ajoute une petite chose concernant bitefight
mes stats qui ont evolue par rapport a la derniere fois
Niveau: 50
Force: (60)
Défense: (60)
Dextérité: (61)
Endurance: (60)
Charisme: (60)

Victimes mordues (via Lien): 142
Butin complet: 235.076
Combats: 1.092
Victoires: 986
Défaites: 105
Matchs nuls: 1
Or capturé: 1.303.392
Or perdu: 76.814
Dégats causés: 243.810
Points de vie perdus: 51.821

equipement
Kekrona
Orvris
Vesden

ma facon de jouer: cherche dans le top 1000 les adversaires ayant un niveau entre 45 et 55 et fait des raids afin de voir les personnes riches.
le fait que j'habite au Japon est une bonne chose car grace au decalage horaire (8heures) je peux attaquer les ennemis a plusieurs reprises et prendre pas mal d'or sans qu'il ait le temps de tout depenser Twisted Evil

dans le top 1000
je suis classe 88eme au niveau de l'or capture et 207eme pour le nombre de victoire.
cependant en ce moment je ne peux plus faire de raids car un mec du nom de dalbrock (niveau 114) m'a agresse 3 fois dans l'unique but de me faire perdre des points de vie (environ 1500 affraid ). donc je dois me regenerer mais ca prend du temps.
d'ailleurs je comprends pas pourquoi il m'attaque car je n'ai pas aggresse les gars de son clan (enfin il me semble)
je lui ai envoye un message pour qu'il arrete, et surtout j'aimerai savoir la raison.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:33, édité 1 fois
Geolemaudit
Geolemaudit

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Japon Tokyo
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  cyclop007 Mar 5 Juin - 17:32

ahhhhhhhhh dalbrock. on a aussi des problèmes avec lui. en faite c'est simpe tout le monde a des problèmes avec lui. si i lt'agresse encore tu peux toujours te plaindre aux modérateurs pour empechement d'evolution du personnage.car il a beaucoup plus de niveau que toi.

pour la jpop on va en reparler, tu me donnera quelques morceaux. j'aime de tout. et si tu as de la rythmée n'hésite pas.dès que j'ai un peu de temps je te contacte pour ca;-)
cyclop007
cyclop007

Nombre de messages : 673
Age : 44
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  boogietoomuch Mar 5 Juin - 19:26

bienvenue a toi geolemaudit j aimerais bcp te voir rentrer dans le clan car tu aimes (si j ai bien compris) les dragons.... j en suis moi fan. j en ai 6 ou 7 dans ma collection de dragons en resine ( dont un en table basse... Smile )
et j aime bcp la musique japonaise que j ai surtout connu grace a Myiasaki... j adore ces dessins animes dont le chateau dans le ciel, chihiro.....
je ou plutot les admins du clan te previendront des que c est possible de rentrer dans le clan car je risque d etre legerement absent....
j ai plus d ordi chez moi il va aller en reparation..... Crying or Very sad
donc plus de raids ou de dons pour ma part pendant l absence de mon ordi
a tres bientot
boogietoomuch
boogietoomuch
Admin

Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : mantes (78)
Date d'inscription : 02/11/2006

https://lesgriffesdelalune.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  Geolemaudit Mar 5 Juin - 20:26

merci je vois que j'ai beaucoup de point commun avec les membres de ce clan, c'est tres bien Razz
en fait j'ai choisit votre clan car je trouve le nom tres style Very Happy

pour dalbrock, il m'a dit que c'est parce qu'il est allie avec le clan sans merci et silverblade, donc il m'a attaque car un membre de sans merci que j'avais attaque et a qui j'ai pris beaucoup d'or car il economisait, l'a informe .
il m'a dit que si j'attaque encore leur clan, il m'enverrai ses potes qui ont des niveaux plus eleve que moi et reduirait mes hp a 1.
je pense qu'il a dit ca car je ne fais partie de aucun clan, donc personne pour me soutenir et lui mettre une raclee a ce type.

enfin bon maintenant ila arrete de m'attaquer car j'ai dit que je laisserai tranquille les clan dont il est l'allie (pas trop le choix), mais c'est clair que s'il recommence, j'informe les modo.

pour les musique japonaise, je peux creer un topic la dessus si vous voulez et mettre des liens you tube si vous acceptez bien entendu.

pour les dragons, que se soit dans magic, en figurine ou dans les histoires, oui j'aime beaucoup
Geolemaudit
Geolemaudit

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Japon Tokyo
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  lamirale Mar 5 Juin - 22:44

bonjour geolemaudit,
je suis lamirale des L.S ...et je reconnais bien la la plume de Dalbrock...donc s'il te fout une paix royale en ce moment c'est simplement parce que son compte est bloqué pour bash , oh c'est balot!!!(pour plus longtemps d'ailleurs)....mais ily a va tjs tres fort ds ses messages...il est le chevalier servant de tous les vampires!!!!MDR!
Ce clan est sympa...et les administrateurs aussi....
à bientot
lamirale
lamirale

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  Shamaan Mar 5 Juin - 23:12

Geolemaudit a écrit:pour les musique japonaise, je peux creer un topic la dessus si vous voulez et mettre des liens you tube si vous acceptez bien entendu.

Bien sûr que tu peux Very Happy
Plusieurs membres ont l'air de connaître donc tu peux tout à fait créer un topic.
D'ailleurs même si personne ne connaissait, ça permettra de découvrir. Personnellement, je ne connais pas ce genre de musique mais je découvrirai volontiers avec les liens que tu mettras.

Sinon pour Dalbrock, lamirale a très bien résumé la situation: si on touche à l'ami du frère du cousin du dernier membre d'un clan dont il connaît un autre membre, tu risques de l'avoir sur le dos.
Donc bon, faut pas chercher à le comprendre... Il n'y a plus qu'à espérer que le bash va le calmer: si j'ai bien compris, il s'est pris 7 jours d'arrêt. Or en cas de bash, la première sanction est 3 jours, la 2ième 7 jours et la 3ième -> Bannissement. Donc il devrait faire attention et éviter de jouer le bureau des pleurs...
Shamaan
Shamaan

Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  cyclop007 Mer 6 Juin - 9:13

oui c'est une bonne idée Geolemaudit , tu peux faire ca;-)
cyclop007
cyclop007

Nombre de messages : 673
Age : 44
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  Geolemaudit Mer 6 Juin - 9:16

salut Lamirale
il s'est pris une sanction, bien fait pour lui hahahaha

je remercie les membres du clan pour m'avoir accepte ici, je tacherai d'etre un bon loup qui ramenera de l'or Wink
Geolemaudit
Geolemaudit

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Japon Tokyo
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser