Les Griffes de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Visite

+6
Dark*Unik0rn
boogietoomuch
morlok
psycowolf
Shamaan
Freyja
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Visite Empty Visite

Message  Freyja Mer 27 Fév - 2:23

Freyja était venue de loin, sous invitation de son ami MammouthBoy. Elle chercha quelques temps la taverne, et, une fois trouvée, elle prit le soin de poser ses armes près du paillasson de l'entrée. Elle voulait être sûre que tous les lycans vivant ici comprennent que son intention était purement amicale, et dénuée de tout intérêt guerrier.

Ses longs cheveux couleur or virevoltaient, cadencés par le soufflement du vent. Elle portait, comme quand elle allait chasser, des vêtements moulants de cuir noir, qui mettaient en avant ses formes avantageuses. Elle portait également des hauts talons forts bien pratiques, sur lesquels étaient dissimulés quelques armes supplémentaires. Elle ne voulait perdre en rien sa féminité. Ses yeux, d'habitude ambrés, étaient d'un jaune lumineux intense. Comme partout, hors du manoir de l'Omnium, elle ne se sentait pas en sécurité et la couleur de ses yeux dénotaient ses sens exacerbés au maximum.

Elle considéra quelques temps la taverne luisante de pluie, et se décida à taper à la porte. Elle préférait attendre qu'un lycan lui ouvre la porte, afin d'être sûre de ne pas être mal venue.
Freyja
Freyja

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Shamaan Mer 27 Fév - 2:44

Shamaan partageait de bons moments à la taverne avec les autres membres du clan. Soudain, il entendit frapper. Au vu des personnes déjà présentes, cette personne avait très peu de chance d'appartenir au clan.

Shamaan se mit en route vers la porte afin de découvrir qui venait leur rendre visite.
Dès qu'il eut ouvert la porte, Shamaan se souvint immédiatement de la personne qui était face à lui. D'ailleurs comment l'oublier après l'avoir vu au manoir de l'Omnium...
Shamaan était ravi d'ailleurs une visite d'une membre de ce clan qui lui avait permis d'entrer chez eux.

Shamaan prit alors une voix rassurante en espérant que cela suffirait à réduire l'inquiétude évidente et lisible dans les yeux de leur hôte:

"Bienvenue à notre taverne Freyja, je suis Shamaan comme tu l'aura sûrement remarqué. Je suis heureux que tu viennes nous rendre visite. Entre donc et viens partager un bon moment avec nous. Je te propose d'aller commander une boisson à notre barmaid, Psycowolf. Je lis de l'angoisse dans tes yeux mais je peux t'assurer qu'il ne t'arrivera rien ici."

Shamaan tint la porte en attendant une réaction de Freyja.
Shamaan
Shamaan

Nombre de messages : 498
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  psycowolf Mer 27 Fév - 3:06

Psyco était au bar, elle le rangeait et le nettoyait comme à son habitude la nuit quand tout le monde dormait, faut dire c'est pas facile de faire du ménage quand une bande de pochtron viennent boire tout les cinq minute.

Mais cette fois elle n'était pas seule Shamaan était la et ils parlaient ensemble, soudain un bruit à la porte, Shamaan y alla. Une femme se tenait devant, psyco passa la tête par dessus le bar pour voir vraiment qui c'était.

La jeune femme entra, Psyco posa son tablier et son torchon et alla la saluer.


Enchanté je suis psyco, comme à dit Shamaan c'est moi la barmaide.

Elle montra des chaises et invita Shamaan et Freyja à s'y installer. Elle les regarda sourire au lèvre.

Que voulez vous boire ?

[HRP] Heu patapé pour le pochtron j'ai pas trouvé pire xD
[/HRP]
cherry
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  morlok Mer 27 Fév - 14:21

et morlok se reveille de son coin et dit entre ses cruches de vin:

"boire ?! attendez moi!!!!"
morlok
morlok

Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Freyja Mer 27 Fév - 21:25

Elle considéra quelques temps la taverne luisante de pluie, et se décida à taper à la porte. Elle préférait attendre qu'un lycan lui ouvre la porte, afin d'être sûre de ne pas être mal venue.

Elle entendit des bruits de pas derrière la porte. La poignet tressauta et tourna. La porte s'ouvrit, laissant apparaître dans l'encadrure de la porte un lycan nommé Shamaan. Les yeux de Freyja reprirent leur couleur ambrée, normale. Il se regardèrent quelques instants, puis il prit la parole.



Shamaan a écrit:"Bienvenue à notre taverne Freyja, je suis Shamaan comme tu l'aura sûrement remarqué. Je suis heureux que tu viennes nous rendre visite. Entre donc et viens partager un bon moment avec nous. Je te propose d'aller commander une boisson à notre barmaid, Psycowolf. Je lis de l'angoisse dans tes yeux mais je peux t'assurer qu'il ne t'arrivera rien ici."


Elle lui sourit, puis entra dans la taverne se mettre à l'abri du vent et de la pluie.


Bonsoir Shamaan. Je suis ravie de te voir ici, toi que j'ai déjà vue en nos murs et en qui je peux avoir confiance... J'ai été invitée par MammouthBoy, et comme je ne savais que faire en ce moment, je me suis décidée à venir. Les Vastag ne subissent actuellement aucun assaut, alors c'est un peu ennuyeux...


Elle fit quelques pas dans la taverne, et une lycane nommée psycowolf prit la parole afin de lui souhaiter la bienvenue.
Néanmoins, elle resta debout, attendant Shamaan.



Je suis ravie de faire ta connaissance, psycowolf. Je me prénomme Freyja, et suis membre du clan Omnium/Vastag. Je vois que tu as du mal à tenir ton bar ?


Elle regarda aux alentour, et vit un lycan se réveiller dans un coin de la taverne afin de réclamer à boire.
Freyja le regarda quelques instants d'un air curieux et souria, avant de se retourner de nouveau vers psycowolf et lui adressa un clin d'oeil.



Nous en reparlerons tout à l'heure, si tu le veux bien. Pour l'instant, l'heure n'est pas aux rangements... Qu'as-tu à me proposer ? Je n'ai pas l'habitude des tavernes lycanes, et c'est aujourd'hui la première fois que je mets les pieds ici...


Dernière édition par Freyja le Mer 27 Fév - 22:36, édité 1 fois
Freyja
Freyja

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  boogietoomuch Mer 27 Fév - 22:29

harassé par une journée de travail ainsi que ses chasses sous le vent et la pluie, Boogietoomuch entra dans la taverne et cria:
2 tournées générales pour ce soir
il y avait peu de monde ce soir et son regard alla se poser droit sur une nouvelle venue.... bizarrement, elle n avait aucune odeur de loup. qui était-ce? pourtant il me semblait l avoir déjà vu quelque part; mais je ne savais plus où exactement.
A ce moment là, Morlok demanda a boire de son coin favori.
En entendant l inconnue parler, je me souvenais tout a coup où je l avais rencontre. c'etait au cours de mes chasses en debut de soiree, il y a quelques jours. elle m avait surpris alors que je pistais une proie des plus allechantes. J eus pendant quelques jours une legere cicatrice a la hanche gauche mais en souriant intérieurement je me souvenais de la blessure au ventre que je lui avais infligée.
A la voir ici, debout, j en oubliais que la taverne etait un lieu de paix, une sorte d'elysium et je sortis mes griffes de lycans:
que fais tu ici?j espere que ce n est pas pour nous creer des problemes?
je me repris et mes mains étaient a nouveau humaine.
c etait la 1ere fois qu un vampire entrait dans l auberge.
boogietoomuch
boogietoomuch
Admin

Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : mantes (78)
Date d'inscription : 02/11/2006

https://lesgriffesdelalune.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Freyja Jeu 28 Fév - 0:12

Alors qu'elle parlait à psycowolf, un lycan entra dans la taverne. Il hurla à la barmaid qu'il payait une tournée à tout le monde. Le brouhaha qui régnait dans la taverne sembla s'estomper aux oreilles de Freyja, alors qu'il en était tout autre : tous les lycans semblaient heureux du retour de leur fondateur.

Le lycan posa les yeux sur Freyja. Elle sentit un regard perçant la transpercer. Elle sentit un sourire la gagner, et ses yeux regagnèrent leur teinte jaune lumineuse. Elle se retourna et toisa boogietoomuch.



Bonsoir boogietoomuch. Quasiment tout le clan des Griffes de la Lune est présent, c'est bien...
Comme tous ici ont pu le voir, je ne porte aucune arme, et aucune arme ne peut être dissimulée sous mes vêtements...


Freyja écarta les bras. Elle portait des vêtements moulants, de sorte qu'aucune arme ne pouvait être dissimulée en dessous.


Tu vois. Mes armes reposent dehors.


Elle regarda boogietoomuch au niveau de la hanche, et lui fit un clin d'oeil.


Sinon, ta hanche... ?
Freyja
Freyja

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Dark*Unik0rn Jeu 28 Fév - 0:37

Dark entra dans la taverne sans bruit. Elle voulait aller s'assoir tranquillement dans son coin quand elle remarqua la présence d'une inconnue. Dès le premier coup d'oeil, elle su que l'étrangère n'était pas des leurs. Elle la regarda rapidement de haut en bas, pour s'assurer qu'elle n'était pas armée; une fois rassurée, elle s'approcha et dit :

"Bonsoir, je crois que nous ne sommes jamais croisées.
Je m'appelle Dark. Qui êtes-vous ?"

Dark se retint de demander pourquoi elle était ici, et qui l'avait invitée. Elle ne voulait pas se montrer aggressive. Alors elle attendit patiemment la suite de la conversation.
Dark*Unik0rn
Dark*Unik0rn

Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Changeante.
Date d'inscription : 09/06/2007

http://DarkUnik0rn.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  lamirale Jeu 28 Fév - 1:17

x


Dernière édition par lamirale le Mer 3 Déc - 20:07, édité 1 fois
lamirale
lamirale

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Freyja Jeu 28 Fév - 1:44

[HRP]Je tiens à préciser que mon personnage sait lire dans les pensées... Ce qui m'aide un peu pour les RPs. Est-ce que ça dérange quelqu'un ? Si oui, contactez moi par MP, je m'empresserai de changer mes écrits. Wink [/HRP]


Cette situation amusait beaucoup Freyja. Elle qui était si vulnérable avant, elle s'était entraînée durement afin d'être ce qu'elle était devenue aujourd'hui. Elle avait décuplé des pouvoirs afin de se protéger et de sauvegarder son existence. L'empathie est considérée comme un don chez les mortels. Pour elle, c'était un outil de "travail". Elle avait tellement développé cet outil qu'elle avait même la capacité de lire dans les pensées.

Deux autres lycanes entrèrent dans la taverne. L'une se présenta à elle sous le nom de Dark. Freyja eut un sourire amusé, qui découvrit de longues canines blanches, pointues à souhait.



Bonsoir Dark. Ravie de te rencontrer. Je me présente, je suis Freyja, et appartient à l'Omnium... Une alliance mixte, comme tu dois le savoir. J'ai donc pour habitude de ne pas considérer tous les lycans comme des proies potentielles...
Pour te rassurer, je ne suis effectivement pas armée, et je ne mords pas non plus. Enfin, je ne mords pas les lycans, dit-elle avec un petit clin d'oeil.
Et pour répondre à tes interrogations, je suis en visite de courtoisie, purement et simplement. Mammouthboy m'a invitée en vos terres. Il est tout à fait normal d'éprouver de la curiosité, ce n'est pas de l'aggressivité. J'étais, mortelle, curieuse, et ça m'a valu d'être ce que je suis aujourd'hui. Toute curiosité n'est pas mauvaise, au fond.


Puis, la seconde lycane. Freyja la reconnaissait, il s'agissait de Lamirale, bras droit des Lunes Sanglantes...


Bonsoir Lamirale. Il y a longtemps que nous ne nous sommes pas croisées... Cela me ravi de te voir en aussi bonne santé, quoi qu'apparemment un peu portée sur la bouteille depuis le temps.
Certaines choses changent, d'autres pas...
Freyja
Freyja

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  psycowolf Jeu 28 Fév - 2:16

Psyco parlait tranquillement avec Freyja

Non ça va je m'en sors des fois ils sont un peu foufous mais tout vas bien et puis ça m'est de l'ambiance comme tu peux le voir.


Sur ces dernières parole Psyco sourit, ensuite elle alla au bar, Morlok c'était un peu réveiller et venait de recommander même pas le temps de regarder ce qu'elle pourrait servir que Boogie entra et commanda deux tournées, Psyco leva la main pour le saluer et lui fit un hochement de tête, peu de temps après Dark et Lamirale arrivèrent.


Et bin c'est rempli, en effet Lamirale je ne suis pas prête d'aller dormir, enfin pas grave, je vais voir ce que je peux vous servir.

Elle partie dans le fond de du bar et regarda sur une étagère, levant des bouteilles puis soudain elle revint contente de son choix.


Bon se sera des cocktails, mais ci vous voulez autres choses dites le moi.

Elle prépara les cocktails en cinq minutes pour tout le monde et les apportas

Tenez se sont des Blue Lagoon
Visite Top_hp_monaco


Elle partit rangeait un peu le bar puis revint à la table.


[HRP] Freyja heu non ça ne me dérange pas ^^[/HRP]
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  boogietoomuch Jeu 28 Fév - 3:02

boogieetoomuch sentit tout de meme de la tension. la 1ere vampiresse dans la taverne, et elle etait...comment dire....pas desagreable mais plutot.... feline, mysterieuse, et je l avoue legerement retors. ou etait ce ce grand prejuges sur nos ennemis les vampires? toujours est il que le fondateur commenca a boire son blue lagoon tout en epiant du coin de l oeil cette denommée Freyja.
que venait elle faire ici? qui lui avait donne l adresse de notre taverne? y avait il des traitres parmi le clan? elle connait deja mammouthboy...non je ne peux le croire. elle connait aussi lamirale? tant de questions sans reponse.
je me dirigeais donc vers lamirale et lui demanda:
[i]tu la connais? que crois tu qu elle vienne faire ici? de plus on dirait qu elle repond a des questions muettes. comme si elle lisait dans nos pensees?[i]
boogietoomuch
boogietoomuch
Admin

Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : mantes (78)
Date d'inscription : 02/11/2006

https://lesgriffesdelalune.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  cyclop007 Jeu 28 Fév - 20:26

Bien plus tard dans la soirée, cyclop007, fit une entrée bruyante dans la taverne.
Il revenait d'un voyage épuisant de 2 jours au fin fond des terre ou il a du combattre sans relache tout une armada de vampires.

a peine entré dans la taverne, il voulu se diriger vers psycho , pour qu'elle lui concocte une boisson revitalissante dont elle a le secret. Mais son attention fut retenu par une étrange inconnue.
Il connaissait ce visage, mais il se braqua surtout sur ses yeux. 'Un regard comme celui la on s'en souvient focement 'se dit il.
Ou cette rencontre a t'elle bien pu avoir lieu?et surtout Que venait elle faire ici?
en voyant nos amis a ses cotés il se dit qu'elle était simplement venu pour une visite de courtoisie.
cyclop007
cyclop007

Nombre de messages : 673
Age : 44
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Freyja Ven 29 Fév - 1:06

Psycowolf réapparut avec ses cocktails, détourna l'attention de Freyja pour quelques instants.


Superbes cocktails, psycowolf... Pourrais-tu m'y rajouter quelques gouttes de sang de vierge, si tu as ? Il n'en sera que plus onctueux.


Puis elle alla se dirigea vers un coin sombre de la taverne, muni d'une table et de quelques chaises. Elle croisa un lycan qui semblait rentrer tout juste de chasse. Cyclop007... Ca faisait également longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Mais elle n'y prêta pas attention sur le moment, et elle prit place sur la chaise la plus dans l'obscurité, pensive. Seuls ses yeux, d'une lumineuse couleur dorée, étaient visibles.
Freyja
Freyja

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Freyja Mer 5 Mar - 15:03

D'un coup, Freyja se leva et se dirigea vers boogietoomuch. Elle plongea son regard doré dans le sien, et lui dit :


Je suis navrée, boogietoomuch, mais je dois m'en aller au plus vite. Les miens ont besoin de moi. Je te remercie pour ton accueil chaleureux, et pour cette taverne accueillante aux élixirs divins.


Elle s'inclina devant le fondateur de la meute lycane, en guise de salutations. Elle se redressa, se dirigea vers la porte. Elle claqua des doigts, celle-ci s'ouvrit, la laissant passer et se refermant derrière elle.

Elle reprit la route du manoir Omnium, sans même avoir vu son ami.
Freyja
Freyja

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  MammouthBoy Mer 5 Mar - 16:42

MammouthBoy avait un peu perdu le chemin de la Taverne. Entre ses nombreuses chasses à l'homme et le temps de mettre quelques roustes à des vampires indélicats, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour se divertir... Mais chaque chose suit son cours dans le temps et là il était temps pour lui de se divertir un peu, et de se prélasser en reluquant Psyco et les lycanes sexy de son Clan...

En arrivant à quelques mètres de son but, il vit une forme en train de s'armer devant la porte de la Taverne. Il s'arrêta et pris soin de humer l'air afin d'en reconnaître l'odeur. 'Hummm', pensa-t-il. 'Sang, cuir et acier...une guerrière!' Effectivement, en scrutant mieux la forme dans la nuit, il vit qu'elle avait des longs cheveux couleur or et des vêtements moulants de cuir noir. 'Mon dieu quelles formes avantageuses!!!', pensa-t-il, un sourire en coin. MammouthBoy, le gentleman du Clan, ne pouvait résister devant tant d'attrait...
Il avait reconnu cette vampiresse, c'est même lui qui l'avait invité à faire mieux connaissance dans un lieu de paix. Il arrivait qu'ils s'affrontent tous les deux, mais c'était à chaque fois un plaisir, l'issu du combat étant toujours incertaine, leurs forces s'équivalant. C'était une adversaire respectueuse.
Elle avait fini de se réarmer et ses hauts talons claquaient en direction du chemin vers la forêt, ses yeux d'un jaune lumineux intense regardaient dans sa direction. Il ne sentait aucune intention hostile et avait deviné depuis longtemps que sa présence n'était plus cachée.

'Bonsoir Freyja', dit-il, une fois qu'elle arriva à sa hauteur. 'Je suis en retard et je m'en excuse...'
MammouthBoy
MammouthBoy

Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Porto-Vecchio
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  boogietoomuch Jeu 6 Mar - 0:06

boogietoomuch vit Freyja se lever assez rapidement (un peu trop a son gout) et la voyant venir tres rapidement vers lui, boogietoomuch sortit ses griffes sous la table toujours stresse par cette vampiresse.


Je suis navrée, boogietoomuch, mais je dois m'en aller au plus vite. Les miens ont besoin de moi. Je te remercie pour ton accueil chaleureux, et pour cette taverne accueillante aux élixirs divins.


revenant de sa surprise, boogietoomuch voulut dire quelque chose mais en vain; elle venait d ouvrir la porte dans un claquement de doigts et sortit.
Il entendit peu apres la voix etoufee de Mammouthboy dehors, malgre la pluie
Je suis en retard et je m'en excuse...
boogietoomuch
boogietoomuch
Admin

Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : mantes (78)
Date d'inscription : 02/11/2006

https://lesgriffesdelalune.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Freyja Mar 11 Mar - 16:23

Freyja se planta devant Mammouthboy, son regard d'or planté dans celui de son interlocuteur.


Bonsoir MammouthBoy. Je commençais à désespérer, je pensais que tu ne viendrais plus. Tes excuses sont acceptées, je te comprends très bien.


Puis, elle se tourna vers la taverne.


C'est assez ironique, mais boogietoomuch ne semble pas être rassuré par ma présence. Quasiment tout ton clan est au complet, et je ne suis pas là pour combattre. Je ne sais pas s'il a vu que j'avais perçu son stress, mais ça m'a beaucoup amusée.
Freyja
Freyja

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  chrys Mar 11 Mar - 16:47

Chrys vit Freyja a une autre table, il lui fit signe de la main...

viens a ma table freyja (l'autre sujet) on y est bien accueilli!

chrys

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  MammouthBoy Mar 11 Mar - 18:51

MammouthBoy était heureux d'avoir pu voir Freyja avant qu'elle ne retourne sur les terres de l'Omnium.

Ne t' inquiète pas pour boogie, en tant que fondateur du clan il est normal qu'il soit un peu dubitatif quant à ta présence. J'aurais dû le prévenir avant, mais ce sont les aléas des rencontres... Mais quand il saura que c'est moi qui t'ait invitée ses troubles disparaitront!

En rentrant ds la Taverne, ils se dirigèrent vers une table afin de continuer leur conversation. Juste avant de s'asseoir une personne inconnue drapée dans un long manteau noir vit un signe de la main à Freyja en l'invitant à sa table. Psyco et boogie étaient déjà assis en train de bavarder

' Et bien nous allons de surprises en surprises ce soir...
Hum, ce vampire me dit quelque chose. Viens Freyja, présente moi ton ami'...
MammouthBoy
MammouthBoy

Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Porto-Vecchio
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Freyja Mar 11 Mar - 19:40

Freyja, en rentrant dans la taverne, aperçut immédiatement Chrys, attablé, aux côtés de Psycowolf, et boogietoomuch. Elle lui décrocha un grand sourire en le rejoignant. Une fois à sa hauteur, elle se pencha sur lui, et déposa un baiser sur la joue de son ami de toujours, Chrys.

Elle se redressa, et regarda MammouthBoy.



MammouthBoy, je te présente Chrys. Il est l'un des co-fondateurs de l'Omnium, et c'est la personne la plus proche de moi. Nos histoires se rejoignent, et si je suis encore là, c'est grâce à lui. Et pour la petite anecdote, c'est un vampire très puissant.


Puis, Freyja se tourna vers boogietoomuch, posant son regard doré sur lui. Elle lui décrocha un sourire tacquin.


Alors, boogietoomuch, rassuré... ?
Freyja
Freyja

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  boogietoomuch Mar 11 Mar - 21:12

l ambiance battait son plein dans l auberge, Psycowolf etait debordee et commencait a perdre les pedales. il est vrai que pas mal de choses allait changer pour elle. Elle avait sans doute autre chose a penser que de servir a boire toute la soiree. mais elle etait tout de meme a son poste.
Chrys fit signe vers l entree et boogietoomuch reconnut Freyja. je fis la moue:
tu connais Freyja?
Chrys me repondit que oui et je me sentis rassure.
Puis, Freyja se tourna vers boogietoomuch, posant son regard doré sur lui. Elle lui décrocha un sourire tacquin.


Alors, boogietoomuch, rassuré... ?

boogietoomuch resta interloque.
comment sais tu que suis rassure?
tu devines tout ou quoi?

boogietoomuch
boogietoomuch
Admin

Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : mantes (78)
Date d'inscription : 02/11/2006

https://lesgriffesdelalune.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  psycowolf Mar 11 Mar - 21:48

Psyco était derrière le bar, elle rangeait quelque verre et pensait à l'heure qui avançait et à ces nouvelles responsabilité qui allaient bientôt arrivé, elle aurait temps voulu figer l'heure d'un simple claquement de doigt mais elle ne le pouvait pas. Elle avait un peu peur ne plus réussir à assurer le service de bar comme avant mais elle ferait de son mieux, il n'y avait pas de raison pour qu'elle n'y arrive pas. Elle leva la tête et regarda tout le monde, leur faisant un large sourire, elle dit

Tout cela manque de musique vous trouvez pas?

Elle avança vers les platines et attendit qu'ont lui donne un groupe ou une musique, pour la mettre.
psycowolf
psycowolf

Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : en enfer c'est le meilleur des paradis
Date d'inscription : 14/07/2007

http://makkura.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Freyja Mar 11 Mar - 23:11

Freyja fixait toujours boogietoomuch, toujours avec ce même sourire tacquin.


Possible...


Puis, elle tourna la tête vers Psycowolf.


J'ai envie d'entendre des violons...
Freyja
Freyja

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  chrys Mer 12 Mar - 2:32

Si je connais Freyja????? lol

nos histoires ont de longs siècles en commun!
Il y aurait pu avoir bien plus mais tel ne fut pas le cas!

nous avons progressé cote a cote! et aujourd'hui aucun de nous n'en serait la si l'autre n'avait existé!

c'est une amie une vraie!

Chrys se retourna vers le comptoir!

Psycowolf j'espère que tu nous rejoindra après avoir mis la musique!

Chrys leva une main d'où sortit l'étrange brume noire flottante!

elle s'éparpilla sur les différentes tables occupées et prit la forme de petits amuse-gueules!

prenez les amis ceci est un cadeau du clan des Omniums!

chrys

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite Empty Re: Visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser